Qualités également disponibles pour ce film:

Bluray 720p Bluray 1080p

Comme des Frères

french VF ( Version Francophone par des doubleurs non français )
Dvdrip ( Bonne Qualité )

Comme des Frères
Depuis que Charlie n'est plus là, la vie de Boris, Elie et Maxime a volé en éclats. Ces trois hommes que tout sépare avaient pour Charlie un amour singulier. Elle était leur s'ur, la femme de leur vie ou leur pote, c'était selon. Sauf que Charlie est morte et que ça, ni Boris, homme d'affaires accompli, ni Elie, scénariste noctambule et ni Maxime, 20 ans toujours dans les jupes de maman, ne savent comment y faire face. Mais parce qu'elle le leur avait demandé, ils décident sur un coup de tête de faire ce voyage ensemble, direction la Corse et cette maison que Charlie aimait tant. Seulement voilà, 900 kilomètres coincés dans une voiture quand on a pour seul point commun un attachement pour la même femme, c'est long? Boris, Elie et Maxime, trois hommes, trois générations, zéro affinité sur le papier, mais à l'arrivée, la certitude que Charlie a changé leur vie pour toujours.

Liens de téléchargement

Comme des Frères.french.dvdrip.avi ( 690 MO - 700 MO ) [french]

uptoboxTélécharger rapidement en mode gratuit [kati] [avi] 
1fichierRapide en mode gratuit et premium [hamzus101] [avi] 
freeGratuit, simple et rapide [BoB] [avi] 

Comme des Frères.french.dvdrip ( 690 MO ) [french]

uptoboxTélécharger rapidement en mode gratuit [sinos] 
freeGratuit, simple et rapide [sinos] 

Postez votre commentaires ici

Important : Liberty Land n'héberge aucun fichier sur ses serveurs, nous mettons à votre disposition des liens postés par des internautes actifs sur wqust.info. Les fichiers sont hébergés sur uptobox, dl.free.fr, 1fichier, mega et autres plateformes. Ni Liberty Land, ni nos hébergeurs, ni aucun de nos partenaires ne pourront êtres tenus responsables d'une mauvaise utilisation de notre site web.
Liberty Land de retour : nouvelle adresse libertyvf.com
Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté. Tous les sites meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment.
longue vie a Libertyvf.com